Choper One Piece | dictionnaire.reverso.net

Cherchez-vous Choper One Piece? Son site officiel est dictionnaire.reverso.net. Pour en savoir plus sur Choper One Piece, lisez les cotes ci-dessous.

Traduction dopage en Anglais | Dictionnaire Français-Anglais

https://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/dopage

dopage – Traduction anglaise – Linguee

https://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/dopage.html
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant “dopage” – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.

dopage – Traduction en anglais – exemples français – Reverso …

https://context.reverso.net/traduction/francais-anglais/dopage
Traductions en contexte de “dopage” en français-anglais avec Reverso Context : contre le dopage, la lutte contre le dopage, contre le dopage dans le sport, …

Traduction : dopage – Dictionnaire français-anglais Larousse

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/dopage/26329
dopage – Traduction Français-Anglais : Retrouvez la traduction de dopage, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot dopage….

dopage | traduction français-anglais – Cambridge Dictionary

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/francais-anglais/dopage
19 janv. 2022 — dopage – Traduction anglaise de dopage depuis le français, d’après le dictionnaire Français-Anglais – Cambridge Dictonary.

Dopage : un médecin anglais affirme avoir prescrit … – Le Monde

https://www.lemonde.fr/sport/article/2016/04/03/dopage-des-produits-interdits-prescrits-a-150-sportifs-par-un-medecin-britannique_4894621_3242.html
3 avr. 2016 — Cent cinquante sportifs de haut niveau, dont des footballeurs de Premier League (le championnat anglais), se sont fait prescrire des …

DOPAGE – Traduction en anglais – bab.la

https://fr.bab.la/dictionnaire/francais-anglais/dopage
Traduction de ‘dopage’ dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d’autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la.

dopage de type n — Traduction en anglais – TechDico

https://fr.techdico.com/traduction/francais-anglais/dopage+de+type+n.html
Nombreux exemples de traductions classés par domaine d’activité de “dopage de type n” – Dictionnaire français-anglais et assistant de traduction …

Fonds pour l'élimination du dopage dans le sport – UNESCO

https://fr.unesco.org/themes/sport-antidopage/fonds
Comité d’approbation ·, UNESCO Paris, 21 mars 2019, également disponible en anglais ·, Réunion conjointe avec le Bureau de la Conférence des Parties (COP6), …

dopage – Traduction français-anglais | PONS

https://fr.pons.com/traduction/fran%C3%A7ais-anglais/dopage
Consultez la traduction français-anglais de dopage dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les …

Le Britannique Chijindu Ujah, médaillé d'argent sur le 4×100 …

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Le-britannique-chijindu-ujah-medaille-d-argent-sur-le-4×100-m-a-tokyo-est-suspendu-provisoirement-pour-dopage/1278010
12 août 2021 — L’ITA, responsables des tests anti-dopage durant les JO de Tokyo, a révélé que quatre athlètes avaient enfreint les règles anti-dopage (et …

Dopage: l'ancien médecin de Sky jugé coupable, tremblement …

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/dopage-l-ancien-medecin-de-sky-juge-coupable-tremblement-de-terre-dans-le-cyclisme-britannique_AN-202103120162.html
12 mars 2021 — La décision provoque déjà de gros remous au sujet du sport olympique britannique le plus vecteurs de titres. Pour beaucoup de médias anglais, ce …

Leave a Comment